Dans une société où l’attachement à la marque est en pleine perte de vitesse, nous nous fixons un objectif ambitieux :
faire que votre marque compte

“Et les roses étaient bien gênées.
Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore.
On ne peut pas mourir pour vous.”

Selon les consommateurs européens, plus de 93% des marques qui les entourent pourraient disparaître sans qu’ils en soient le moins du monde peinés.
La raison de ce désamour est simple : il y a un écart de plus en plus grand entre les attentes des consommateurs et les promesses des marques.

Les marques sont maintenant poussées au cœur de notre intimité (dans nos flux Facebook, dans notre canapé via nos tablettes…). Pour autant, elles se comportent comme de parfaites inconnues, guindées et distantes, au ton corporate ou indifférencié. Des entités déshumanisées dans un monde de vie et de mouvement.

Evaluez-nous et laissez nous un commentaire

Votre note pour cette annonce

angry
crying
sleeping
smily
cool
Feuilleter

Il est recommandé d’avoir au moins 140 caractères dans votre commentaire.

Afficher tous les horaires
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00
  • Samedi09:00 - 17:00
building Vous êtes le propriétaire ou vous travaillez ici? Réclamez maintenant! Réclamez maintenant!

Réclamer cette annonce